Quelques photos pour illustrer cette séance où nous nous sommes rendus au pumptrack de Bourgoin en passant par quelques petits sentiers sympathiques permettant de réviser quelques fondamentaux sur différents franchissements.
Si pour les plus "grands" ou les plus expérimentés ce type de franchissement ne pose pas de difficulté, pour les plus jeunes ou moins expérimentés (je ne parle pas de Denis), il fallait gérer la montée sur le pont bien prendre de face la marche et sur le pont surtout pas freiner car ce matin c'était très très glissant...
Et vu des températures c'était pas le moment de tomber dans l'eau, mais bon j'ai toujours avec moi une couverture de survie
et Bernard était à la manœuvre pour prévenir tous risques.
Notre tracé qui empruntait également des zones plus urbanisées nous a permis de réviser également les bons comportements du cycliste dans un tel environnement, sécurité, respect des autres usagers, déplacement en groupe...
Etant donné le nombre relativement peu élevé de VTTtistes ce samedi nous avons créé que deux groupes, bravo au plus jeunes qui ont intégré un groupe de "grands" et qui ont suivi sans broncher.
Bonne semaine à tous et à samedi pour la dernière séance de l'année.